Appel à candidature en vue de recruter cinquante (50) jeunes en situation de handicap dans la fonction publique
PROLONGATION AU 28 décembre 2018
Conformément aux lois et règlements en vigueur, et dans le but de permettre à plus de personnes handicapées de faire carrière au niveau de l’administration publique sur la base de leurs qualifications et aptitudes selon les vœux de la loi du 13 mars 2012, l’Office de management et des ressources humaines (OMRH) de concert avec le Bureau du Secrétaire d'État à l'intégration des personnes handicapées (BSEIPH), lancent un appel à candidature, dans le cadre de la modernisation de l’administration et de la rénovation de la fonction publique, pour le recrutement, sur concours, de cinquante (50) jeunes en situation de handicap dans la fonction publique, dont :
Le concours aura lieu au cours du mois de janvier 2019. La période de dépôt de candidatures débutera le 12 novembre et prendra fin le 28 décembre 2018 à 16h00.
Les 50 lauréats du concours bénéficieront d’une formation initiale et suivront tout le processus d’accès à la fonction publique prévu par les lois régissant la matière. Ils seront repartis à des postes dans toutes les institutions de l’administration publique.
La candidature des jeunes et des femmes est vivement encouragée.
Pour être candidat(e), il faut :
Les candidats (es) devront soumettre un dossier comportant les pièces suivantes :
Les intéressés (es) sont priés (es) de faire parvenir leur dossier de candidature complet en un seul fichier PDF à l’adresse électronique suivante : recrutement@omrh.gouv.ht, ou le déposer au bureau de l’OMRH sis au # 14, rue Débussy, Turgeau, Port-au-Prince, pendant les jours ouvrables (du lundi au vendredi de 09h00 à 15h30).
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site web de l’OMRH : www.omrh.gouv.ht.